picto

Installer Crésus

Chez vous ou dans le cloud ?

Crésus peut être installé sur un poste de travail (Windows, macOS ou Linux), en mode Crésus as a service, Terminal Server ou être utilisé en mode Cloud. Le logiciel Crésus est le même quel que soit son mode d’installation, dont le choix dépend de critères pratiques, économiques ou stratégiques. Toutes les solutions proposées sont pérennes et évolutives.

Windows
Windows
MacOS
MacOS
Linux
Linux
Cloud
Cloud
Windows Server
Windows Server

Poste de travail*

Vous installez Crésus sur votre poste de travail, qu’il soit Windows, macOs ou Linux. Vous assurez vous-même la sauvegarde régulière de vos données sur lesquelles vous gardez la main. Même si certaines fonctions de Crésus recourent à des services externes, il est possible de travailler sans être connecté à internet.

En savoir plus 

Crésus Cloud*

Avec la solution Crésus Cloud, vous accédez à Crésus depuis vos différents terminaux (ordinateurs et tablettes), cela en tout temps et en tous lieux.
Nous nous occupons pour vous, avec notre partenaire hébergeur Silicom, des mises à jour et assurons les sauvegardes nécessaires. Sur votre demande, nous pouvons récupérer vos données. Une équipe informatique assure le bon fonctionnement des serveurs, assurant ainsi la sécurité de vos données.

En savoir plus 

*Dans ces deux modes, vous pouvez acheter ou louer Crésus

Pour les fiduciaires

Crésus as a Service Terminal Serveur

La plupart des fiduciaires disposent d’un serveur pour assurer la gestion des données de leur clientèle. Crésus peut être installé sur de tels serveurs, ce qui permet aux personnes autorisées d’avoir un accès distant aux outils et données.

En savoir plus