…

Crésus 2022

En mai de cette année, l’offre de Crésus se renouvelle en profondeur !

Les trois principaux points forts de ce nouveau modèle sont la gestion flexible des licences, la facilitation des échanges entre collègues et l’automatisation des mises à jour grâce à l’abonnement Crésus+.

…

Installation illimitée

Vous pouvez désormais installer Crésus autant de fois que vous le désirez, sur tous vos postes (Windows, macOS et Linux).

…

Portefeuille de licences

Depuis le portefeuille de licences, vous pouvez ajouter des fonctionnalités supplémentaires, vous abonner à Crésus+ ou activer Crésus Cloud. Vous pouvez aussi inviter vos collègues à partager vos licences.

…

Adaptation flexible et immédiate des licences

Vous pouvez en tout temps adapter à vos besoins le nombre de vos licences actives et ajouter des utilisateurs, et ainsi optimiser votre abonnement à Crésus+.

…

Tous les modules inclus en consultation

A l’installation, tous les modules sont disponibles gratuitement en mode évaluation afin de vous permettre de les tester par vous-même.

Crésus+

Faites-en plus avec des services additionnels. L’abonnement Crésus+ étend les fonctionnalités de votre logiciel. Il permet aussi de garder vos outils en permanence à jour.

…
…

Combien coûte Crésus+ ?

Si vous avez déjà au moins un abonnement pour un module et qu’une mise à niveau des autres modules est nécessaire, la mise à niveau vous est offerte (valable jusqu’à fin 2022).

Migrer à Crésus 2022

Le lien ci-dessous vous permettent d’accéder au nouvel environnement de Crésus.